Tel : +33 (0)2 98 74 13 03
Contact Situation

GR34 et ses sentiers de randonnées

La période des grandes vacances s’annonce à grands pas. Vous êtes un amoureux de la marche en pleine nature. Vous avez envie de faire de grandes randonnées près des côtes et ressentir le plaisir donné par les brises d’air des vents marins. L’embarras de choix s’installe face aux multiples propositions de destinations. Et pourquoi pas séjourner en camping à proximité des sentiers de randonnées du GR34 ?

Le GR34 : le plaisir de parcourir les côtes bretonnes à pieds

Le GR34 est l’un des meilleurs endroits en France qui peuvent vous donner de belles sensations. En effet, situé en Bretagne, le GR34 reste l’un des sentiers de Grande Randonnée les plus célèbres de France. Encore appelé le sentier des douaniers, le GR34 s’étend sur plus de 2000 km et couvre l’ensemble des sentiers côtiers de la Bretagne. Emportez-vous par la beauté du paysage breton, respirez de l’air pur, offrez-vous des vues surprenantes de la mer en faisant le choix d’un séjour en camping Finistère. Le camping Kerleyou est un lieu spécialement aménagé pour les séjours pour les randonneurs et qui donne accès au GR34 Finistère. Des location de mobil home et chalet pour cours séjours sont possibles, donnant accès également à la piscine chauffée du camping pour vous détendre avec vos longues marches. Faites-y un tour et vivez pleinement vos passions.

camping GR34 Finistère

Le camping Kerleyou : le lieu de départ idéal pour de belles randonnées

Vous recherchez un hébergement GR34 près de la presqu’ile Crozon ? Le camping Kerleyou 3 étoiles est l’endroit qu’il vous faut. Il est situé dans le sud du Finistère à Douarnenez (au sud de la Bretagne). Il vous offre un accueil chaleureux dans un cadre verdoyant et somptueux. Il bénéficie de nombreux atouts qui rendront plus amusantes vos vacances.

  • Des manifestations organisées aux alentours du camping ;
  • D’un accès à la plage de sable blanc ;
  • D’une piscine;
  • D’un accès au GR34 pour des moments de grande randonnée en famille ou entre amis.

Le camping offre des kilomètres de sentiers côtiers, que vous soyez en groupe de randonneurs ou des randonneurs solitaires.

le GR34 et la mise en valeur du patrimoine breton

Au cours de vos randonnées dans le Finistère, vous allez découvrir toute la richesse naturelle de la Bretagne. Plongé dans un merveilleux paysage et au détour d’un sentier, vous pouvez observer la diversité de la flore et de la faune, des marais, des plages aux sables blancs et fins, des dunes, des pointes de pierre, etc. Tous ces beaux endroits de la Bretagne peuvent faire l’objet de sublimes cartes postales.