Et si vous deveniez propriétaire de votre mobil-home ?

Découvrir nos mobil homes
Camping Finistère Sud » Tourisme Finistère Sud

Devenir propriétaire de son mobil home

Et si vous prolongiez vos vacances un peu plus dans l’année… Devenez propriétaire de votre lieu de vacances avec l’achat d’un mobil home dans un camping parmi nos différentes destinations dont Douarnenez.

Devenir propriétaire de son mobil home

Investir dans un mobil home : vos vacances à la maison !

Combinant confort et fonctionnalité, le mobil home est devenu l’un des investissements privilégiés des vacanciers souhaitant acquérir un second pied-à-terre à un prix attractif. Vous aurez le choix parmi une gamme de mobil home neuf ou d’occasion installé directement sur notre domaine Kerleyou à Douarnenez. Ici, vous profiterez d’un environnent privilégié au cœur d’un parc paysager verdoyant situé à 1,5 km de la plage des Sables Blancs. Tout est conçu pour que vous vous sentiez comme à la maison avec en bonus, le cadre vacancier des lieux. Vos besoins d’évasion pourront facilement être comblés en partant en vacances tout simplement chez vous !

Acheter un mobil home sur un emplacement du camping

Installé sur notre camping Kerleyou, vous ferez l’achat d’un mobil home sur un emplacement du domaine.  En devenant propriétaire d’un mobil home sur un camping touristique, vous allez pouvoir profiter de nombreux avantages. Ce sera avant tout un lieu de vacances où vous apprécierez de bons moment en compagnie de vos proches. La situation géographique à proximité de la plage et l’environnement verdoyant seront un véritable atout pour se reposer et s’évader. Vous aurez la possibilité de profiter des services que propose le camping aussi bien les installations de détente que de loisirs.

Louer votre mobil home à des vacanciers : générez des revenus ou réduisez vos frais

En tant que propriétaire d’un mobil home dans un camping, vous garderez l’esprit tranquille lorsque vous n’êtes pas sur place ! Vous avez la possibilité de nous confier la gestion locative de votre bien et ainsi le faire vivre lorsque vous êtes absent. Nous vous proposons 2 types de formules au choix selon vos envies et besoins :

La formule location annuelle

Faîtes de votre achat de mobil home un investissement sur le long terme !  En nous confiant la gestion locative annuelle, nous nous occupons de planifier et optimiser le taux d’occupation de votre mobil home durant toute la période d’ouverture du camping. Nous vous reverserons un loyer garanti et vous aurez également la possibilité d’y séjourner vous-même quelques semaines dans l’année.

La formule sur-mesure

Vous souhaitez partager votre temps entre votre résidence principale et votre mobil home ? Confiez-nous la gestion locative uniquement durant une période 6 à 8 semaines pendant les vacances estivales. Ainsi, vous aurez la possibilité de réduire de plus de 50% votre loyer pour l’emplacement du mobil home et bien sûr de profiter à votre guise de votre bien.

Odalys vous accompagne tout le long du processus d’achat : du choix du mobil home, des options, des formules de location jusqu’au financement de votre investissement. Vous aurez un interlocuteur dédié qui saura vous conseiller et vous proposer le projet le plus adapté à vos besoins. Prenez contact dès maintenant en remplissant le formulaire de contact.

Nos mobil homes neufs à la vente

Nos mobil homes neufs à la vente

Nous avons sélectionné des mobil homes neufs à la vente afin de vous proposer un hébergement de première main. Ainsi vous aurez la possibilité d’adapter les caractéristiques de votre futur logement selon vos besoins, envies et votre budget. À partir de 28 m², les mobil homes peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes et sont aménagés de 2 ou 3 chambres. Les intérieurs profitent d’un mobilier moderne, d’espaces de vie spacieux et optimisés. Vous disposez de plusieurs équipements de série et aurez le choix d’ajouter selon convenance des options aussi bien pour agrémenter votre extérieur que votre intérieur.

En mobil home neuf, nous proposons actuellement 3 types d’hébergement à Douarnenez :

Nos mobil homes d’occasion à vendre

Opter pour l’achat d’un mobil home d’occasion, c’est vous permettre d’accéder à la propriété à prix réduit. Vous aurez la possibilité de choisir parmi les gammes proposées qui se distinguent par leur configuration, équipement, superficie et aménagement aussi bien intérieur qu’extérieur. À partir de 24 m², les mobil homes d’occasion peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes avec 2 chambres et une banquette convertible ou tiroir dans le salon.

Nos mobil homes d'occasion à vendre

Nous proposons actuellement 2 types de mobil homes d’occasion :

Nos mobil homes d’occasion sont garantis durant 12 mois. Nos équipes de maintenance en assurent les tests et contrôles. Réalisez ainsi votre achat de mobil home d’occasion en toute confiance !

Envie de devenir propriétaire de votre mobil-home ?